European clan since 2004

Postulation fraggeur spammer NoMaK

NoMaK
    Soldier
    Soldier

Number of posts : 10
    Registration date : 2006-06-26

Postulation fraggeur spammer NoMaK Empty Postulation fraggeur spammer NoMaK

Post  NoMaK on Mon 26 Jun 2006 - 22:24

Yop Yop all !

Bon bah voila, je met ma petite postulation.

nick : NoMaK
    armes : lg, shok, bio, flak, link
    type : tam, tdm, dm ( surtout en 1vs1)
    map : grendel, campground, abestos, rankin

autres : j'ai teamspeak avec un micro pour les parties en équipe.

et que dire d'autre a part nostalgie nostalgie de revoir les bons vieux fraggeurs des soa quoi ;).
    sNa^
    Colonel
    Colonel

Male Number of posts : 379
    Registration date : 2005-08-30

Postulation fraggeur spammer NoMaK Empty Re: Postulation fraggeur spammer NoMaK

Post  sNa^ on Mon 26 Jun 2006 - 22:26

OUUII

:clapcrap:

MoI je veut il joue super bien enplus :MDR:
    »SøA«miNo
    »SøA«miNo
    General
    General

Male Number of posts : 1678
    Quotation : Search & destroy
    Registration date : 2005-09-17

Post  »SøA«miNo on Mon 26 Jun 2006 - 22:27

wb nomak content de te savoir an nvx sur ut :) quant au come back bah je c ps pour le moment j ai tjs pas de 2004 :) mais je pense pas que il y aura de bleme :)

+
    NoMaK
    Soldier
    Soldier

Post  NoMaK on Mon 26 Jun 2006 - 22:30

il parait que tu es devenu baleze mino ! impatient de faire un duel contre toi ;) !

nan a par ça j'ai repris il y a 5 jours, mais la le gameplay commence a revenir ! :)
    »SøA«Centur1øn
    »SøA«Centur1øn
    General
    General

Male Number of posts : 1595
    Quotation : ping > all
    Registration date : 2004-10-25

Post  »SøA«Centur1øn on Mon 26 Jun 2006 - 23:14

How many times you left »SøA« already ?
    NoMaK
    Soldier
    Soldier

Post  NoMaK on Mon 26 Jun 2006 - 23:29

J'ai du quitter SoA 3 ou 4 fois. je pense que la plupart des membres connaissent toute l'histoire.. mais vu qu'il y a des nouveaux !

Donc, la 1 ere fois j'ai quitter la team parce que j'ai fais un break.

il y a eu la période cdo / soa , je ne savais aps quoi faire a cause de maharadja ( un gars avec qui j'ai commencé a joué)

la 3 eme fois denouveau a cause d'un break ( voir d'une fille)

. voila, je crois que c'est tout.

maintenant si vous avez des doutes il n'y a pas de problèmes. je comprends parfaitement pkoi vous êtes méfiants.. a vous de décidez.
    BBK
    BBK
    Major
    Major

Male Number of posts : 295
    Registration date : 2005-03-19

Post  BBK on Tue 27 Jun 2006 - 12:06

c ok pour moi
    »SøA«Centur1øn
    »SøA«Centur1øn
    General
    General

Post  »SøA«Centur1øn on Tue 27 Jun 2006 - 19:42

You are not allowed to wear the tag.
    Please don't use it till we take a decision about you.
    Thanks.
    »SøA«D4RkL!Nk
    Colonel
    Colonel

Male Number of posts : 464
    Quotation : huhu
    Registration date : 2004-12-08

Post  »SøA«D4RkL!Nk on Tue 27 Jun 2006 - 20:20

I'm ok to let him because he has the level (dsl avant j'etais pas SoA et donc pas la quand il a quitté donc mon avis compte peut etre pas :S mais bon..)
    sNa^
    Colonel
    Colonel

Post  sNa^ on Tue 27 Jun 2006 - 20:56

il a quitter 3 fois mais sur 4 ans et demi puis il était la avant plusieur personne et déja qu'il joue tres bien il serait super utile voila ce que je pense thumleft wb
    »SøA«miNo
    »SøA«miNo
    General
    General

Post  »SøA«miNo on Tue 27 Jun 2006 - 21:05

lol oui en 4 ans mais 3 fois ;) et qd mmlà depuis plus longtemps que plusieur, hard a dire :) tt le monde est la depuis avant lui puisque il es aps soa =/ il l etais moi pt de vu skill sje c pas puisque j ai jamias jouer sur lui et j ai aps confiance en sp1 pour lui tt le modne est fort vu son lvl :P non je dec enfin les skills je c pas je vous laisse le tester :D et quant au fait quil aie quitter soa, bah fo voir, si il a l intention de uitter a nvx :P

aller nomak stabilise toi et reprend des skills si tu fait ca, lol pas de bleme :D

+
    »SøA«Centur1øn
    »SøA«Centur1øn
    General
    General

Post  »SøA«Centur1øn on Tue 27 Jun 2006 - 21:12

C'est pas 4 ans et demi mais 2 ans et demi.
    sNa^
    Colonel
    Colonel

Post  sNa^ on Tue 27 Jun 2006 - 21:30

bah mino si tu le dit mais bon 2k3 c pas 2k4 alors déja quand t'aura le jeu viens le voir jouer puis on vera
    puis jdit pas que tout le monde est bon j'ai dit nomak sur 2k4, l2d en TAM et c tout j'ai pas jouer contre kael
    »SøA«D4RkL!Nk
    Colonel
    Colonel

Male Number of posts : 464
    Quotation : huhu
    Registration date : 2004-12-08

Post  »SøA«D4RkL!Nk on Tue 27 Jun 2006 - 21:41

huhu mino c vrai que ut4 ca change tout , sp1 me defonce grave dessus ^^
    »SøA«miNo
    »SøA«miNo
    General
    General

Post  »SøA«miNo on Tue 27 Jun 2006 - 23:10

j ai aps dis que il etait nul nomak :O :(irrecuperable j ai juste dis que je savais pas puisque javais jamais jouer avec lui enfin en tt cas lol 2.5 et 4.5 ans ca fait une grosse diff me disais bien que 4 ans ca fait bcp =/ soa est aussi vieu ? =/ :D enfin voila ;) les skills je laisse sa a d autre pers qui on le 2004 et bon pour voir si il va rester si il sera ...fidele je laisse la decision a cent, y a que lui qui peu prendre une decision ladessus, c le leader :(hiii): aha enfin et nomak si il decide d etre stable dc en resumer moi je suis pour nomak si il veu reste et si j en croi dire quil a des bon skills mais fo voir si il va rester alors decision a cent ;) les autre c bon on a compris il c bien jouer, mais effectivement c aps que ca qui compte :)alros cent, on attend t reponse :D:P le JUGEMENT
    sNa^
    Colonel
    Colonel

Post  sNa^ on Tue 27 Jun 2006 - 23:40

il ma dit que ca fait 4 ans qui joue et que ca fesait 3 ans qu'il été chez soa alors jvois pas la diff
    NoMaK
    Soldier
    Soldier

Post  NoMaK on Wed 28 Jun 2006 - 0:04

Bon, on va mettre les choses a plats comme ça sa va être plus facile pour tout le monde.

j'aimerai qu'il n'y ai que centu qui réponde a ce poste, pourquoi ? parce que c'est lui le lead et que c'est à lui que je m'adresse.

Oui j'ai leave la team a plusieur reprise . rien a dire la dessu. maintenant j'ai leave 2 fois pour des problèmes irl qui sont personnels et je rapelles que c'étais il y a pas mal de temps.

Si je suis revenu c'est pour m'engager dans la team, et j'ai l'intention d'y rester cette fois ci. malgré se que tu peux en penser ( a ma grande déception..)

Si tu me trouves pas assez stables ? impose moi un test ou je ne sais quoi qui pourrait te prouver que j'ai changé.

à toi de voir centu, quelle que soit ta réponse je m'y plierai.

( je répéte qu'il n'y a que centu qui puisse répondre ici svp)
    BBK
    BBK
    Major
    Major

Post  BBK on Wed 28 Jun 2006 - 0:25

euh excuse moi nomak mais je suis co-leader du 2k3 avec centu,

:(censuré): faut pas pousser papi dans les orties (laissemoifume

de toute maniere j'ai deja donné mon avis, completement daccord pour que tu redevienne soa, de plus que tu as été soa avant moi, la question ne se pose meme pas... :
    hop
    hop
    Brigadier
    Brigadier

Female Number of posts : 968
    Registration date : 2005-04-04

Post  hop on Wed 28 Jun 2006 - 0:29

me souvient de toi nono ! notre premiere rencontre lol ! bizou ma poule
    »SøA«Centur1øn
    »SøA«Centur1øn
    General
    General

Post  »SøA«Centur1øn on Wed 28 Jun 2006 - 0:49

Bon, quitte à dire à tout le monde ses 4 vérités.
    BBK tu n'as aucune autorité, ni aucune influence dans le clan car tu n'as aucune légitimité. Voilà ça c'est dit et c'est un secret pour personne.
    Désolé mais bon, ça sert à rien de dire que t'es d'accord à chaque postulation. C'est clair qu'ils sont tous meilleurs que toi.

Sinon pour Nomak, j'aimerai savoir ce qu'en pense Sar Kio aussi.
    Il est aussi trés clair que je n'irai pas dans le sens contraire de l'avis général.

Je veux qu'on respecte le clan. On entre pas et on quitte pas quand on veux le clan. Voilà mon point de vue. Chaque joueur doit s'inscrire dans la durée.
    BBK
    BBK
    Major
    Major

Post  BBK on Wed 28 Jun 2006 - 0:56

qu'est ce qui te prend toi !!
    ne me parles pas comme ca, je te garantie que jtaurais sous la main jtaurais fait bouffé ton clavier :(grincheux):
    tu te prends pour dieu pour me parler comme ass ? j'ai aucune légitimité ?
    stalingrad ma nommer leader du clan et ca t'a trouer le cul ca hein ?
    tu sais qu'il n'y a pas que les frags ? il y a aussi l'esprit d'équipe et l'esprit tout court... mais ca je doute que tu saches ce que ce mot veut dire...

EDIT : tu dis que ca seert a rien que je donne mon avis ? alors qu'on a clairement défini que tout les membres du clan devait donner leurs avis,
    et je ne vois pas ce que mon niveau de jeu a ut a voir la dedans,
    en plus tu ne sais pas s'il sont meilleur que moi, y'en a que je ne connais meme pas.
    franchement cent t'es vraiment un pauvre naze
    »SøA«Centur1øn
    »SøA«Centur1øn
    General
    General

Post  »SøA«Centur1øn on Wed 28 Jun 2006 - 8:11

Comment tu te permets de donner un avis sur des gars que tu connais même pas alors ? Quel intérêt ?
    Sinon, Stalingrad t'avais nommé coleader seulement quelques mois aprés t'avoir recruté. C'est incompréhensible vu l'ancienneté d'autres joueurs dans le clan.
    Enfin je vois plus où est le problème car, je te le rappelle, tu viens de démissionner de ton poste : http://soateam.forumactif.com/viewtopic.forum?t=292

Au fait, si par esprit d'équipe tu entends : ne pas saluer les autres membres quand tu les croises sur les serveurs ou quitter la partie juste avant un clanwar (contre 6P il y a un moment déjà) sans prévenir, ni même donner aucune explication là-dessus. Alors oui je ne connais pas bien la définition du mot esprit.
    NoMaK
    Soldier
    Soldier

Post  NoMaK on Wed 28 Jun 2006 - 11:39

Bon bah on dirait que mon poste a vraiment mis les choses au clair sur toute la team la.

moi je dis tant mieux, comme ça on sait l'avis de chacun et on peut partir de l'avant pour la suite.

autrement centu, pour sar kio c'est vraiment néscessaire ? vu qu'il y a la moitier de la team qui est ok.
    BBK
    BBK
    Major
    Major

Post  BBK on Wed 28 Jun 2006 - 11:47

je m'étais deja expliqué pour ce clanwar, le début du match aurait du etre a 20 h je crois...et a 21 h on avait toujours pas commencé, c tout , j'avais des trucs a faire
    et franchement je trouve que tu prendsz les choses vraiment trop au sérieux,
    on est juste un groupe de personnes qui joue sur un jeu, c'est pas le parlement...
    et franchement tu m'as bien amusé a en faire des tonnes pour recruter un pélo...
    sur ce je vous laisse, cya
    »SøA«miNo
    »SøA«miNo
    General
    General

Post  »SøA«miNo on Wed 28 Jun 2006 - 11:58

je pense que la quasi majorite du clan esst daccord pour que tu rentre nomak et tu va surement nous rejoindre alros je te dis quasiement re re re bienvenu :P mais je pense que qd mm attendre que kio dise qqe chose serait juste pour lui :) il est qd mm membre se sertait pas juste l ingnioré, mais t inquiete :D je pense pas quil sera contre :)

aller ciauz

Sponsored content

Post  Sponsored content

Current date/time is Sun 15 Sep 2019 - 11:03