European clan since 2004

HOP

Share
    BBK
    Major
    Major

Male Number of posts : 295
    Registration date : 2005-03-19

Re: HOP

Post  BBK on Wed 21 Jun 2006 - 20:05

ouais pas bete ca !!! j'avais oublier l'poque ou je mettais du gel avec une coupe de bogoss...jsuis trop con c'est vrai que je me sortais des petites bombes au lyce,
    merci hop, :bowlpowa:

ya aussi le cot tchache ou tu doit assurrer toi ....qu'est ce que tu leurs racontent pour les aborder ? et ou tu trouves des petites bombes comme la derniere ? comment et ou tu arrives a les coincs quoi...assure hop un dernier conseil d'expert et je t'embete plus, en plus je suis pas de la rgion parisienne, je viendrais pas empieter sur ton territoire... :(hihi):
    SACentur1n
    General
    General

Male Number of posts : 1595
    Quotation : ping > all
    Registration date : 2004-10-25

Post  SACentur1n on Thu 22 Jun 2006 - 1:39

Enorme le coup du gel :(hiii):
    hop
    Brigadier
    Brigadier

Female Number of posts : 968
    Registration date : 2005-04-04

Post  hop on Sun 25 Jun 2006 - 15:19

et bien je pense qu'il faut en faite lorske tu es en soir ne pas lacher la meuf du regard en etan sur de toi mai en gardan l'air timide , en suite tu t'approche et tu lui di gentillement : tu es vraiment super charmente tu sai ?! et apres tu regarde sa reaction ( rougissement ect...) elle va se sentir mal alese, et apres tu souri , la fai rir , fai le charmeur , met la en avant, parle pa tro de toi , reste intriguant , seduisan, kel soi attir par kelke choz kel ne pourra jamai cerner, tape des faz chelou style la regarder , la fixer , l ecouter , skotcher ces yx, les meuf kif qd tu la regarde et ke tu ne voi k elle , et surtout , surtout , il faut l'avoir ds le lit en une fois, ne laisse pa la chance a kkin d otre de la serrer a ta place , ensuite jete la ! looool a et j'allai oublier , va a top office et fai toi fair un tampon avc ton prenom et un numero de portable , ca va plu vite looool bye

Sponsored content

Post  Sponsored content

Current date/time is Mon 22 Oct 2018 - 17:36