European clan since 2004

my mod

Share
    BBK
    Major
    Major

Male Number of posts : 295
    Registration date : 2005-03-19

Re: my mod

Post  BBK on Fri 23 Jun 2006 - 17:43

j'ai mis un adhésif opaque grain de riz chromée assorti au mod pour faire mieux ressortitr le flamming:

macro du montage des leds 3mm UV pour la grille UV :

ce que ca donne :

en macro :

changement de position de l'alim, ventilo au dessus, avec prises d'air frais et changement du ventilo par un pareil que les autres :

prise du pc de loin avec tout d'allumé ou presque (la sobriété arrive les gars):

coté composants sans neon uv de branchés et sans les leds 3mm rouges piloté par rheobus bisur:

avec les neons uv : (j'ai mis des caches sur les neons pour creer un degradé UV sur la plaque uv..héhé

vue d'ensemble sans les eclairages de facade :

vue du boitier du dessus avec le coté flamming ouvert :

photo interieur du neon sur rack vert (ca flash) :

une ptit serie de jours :

vous pouvez costater que j'ai fixer la grille d'en bas de l'intérieur pour cacher les barres de fixations, et j'ai utilisé des boulons déco ...

il me reste deux boutons a intégrer a cette facade charniere, mais ca commence a devenir tendu, voyez..:

puis une vue ou on vois a travers la tour :

BBK!ll3r
    Soldier
    Soldier

Number of posts : 4
    Registration date : 2007-12-24

Re: my mod

Post  BBK!ll3r on Mon 24 Dec 2007 - 1:38

alors les petits loups, toujours en train de fragger des petits loups !? lol salu les anciens et les nouveaux,

je veux juste poster les derniere photos de mon bon vieux mod fini kan meme, parce que la c'était pas la fin

Current date/time is Tue 20 Nov 2018 - 14:09